Sélectionner une page

En ce qui concerne votre répondeur automatique de courriel, je crois que vous devriez avoir une correspondance de suivi fréquente avec votre liste. Souvent, vos courriels s’avéreront trop nombreux pour certains prospects et ils s’excluront simplement de votre liste. C’est parfaitement bien. En fait, nous voulons que certaines personnes se retirent. Cela peut sembler étrange, mais si quelqu’un se fatigue de lire vos courriels, il n’aura probablement pas la patience de réussir dans vos affaires en ligne. C’est logique, n’est-ce pas ?! C’est une bonne idée de désherber le champ. Nous ne voulons pas tout le monde, nous voulons seulement les prospects qui veulent ce que NOUS avons à offrir.

Une fois que vous commencez à établir une relation avec vos prospects, vous pouvez commencer à leur faire du marketing. Ceci a lieu près du milieu de l’entonnoir. Peut-être que vous offrez d’abord un camp d’entraînement de vente de billets à bas prix sur Internet, puis plus tard, offrez votre chance d’obtenir des billets à prix élevé. De même, selon ce que vous voulez faire, vous pouvez également offrir des produits à l’arrière de l’entonnoir, à la fois pour ceux qui choisissent de se joindre à votre opportunité principale et ceux qui ne le font pas. J’expliquerai cette idée dans l’un de mes prochains articles. Pour l’instant, n’oubliez pas comment l’entonnoir de vente devrait fonctionner.

1. L’entonnoir de vente commence lorsqu’un prospect s’inscrit sur votre page de capture.

2. Il continue avec vous en ajoutant de la valeur par l’intermédiaire du répondeur automatique d’email. Envoyez à vos prospects des informations utiles sur les affaires en ligne et le succès en tant que spécialiste du marketing sur Internet. Je recommande de s’abstenir de faire des présentations de vente à l’avance.

3. Une fois que vous développez une relation où vos prospects commencent à vous connaître, à vous apprécier et à vous faire confiance, vous pouvez alors commencer à commercialiser vos produits à prix réduit.

4. Ensuite, passez à la commercialisation de votre principale occasion d’affaires.

5. En fin de compte, offrez des produits qui peuvent être utilisés à la fois par les prospects qui se joignent à votre opportunité principale et ceux qui ne le font pas.