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Si vous recherchez des conseils de profil LinkedIn, vous êtes probablement dans l’une de ces situations:

Vous n’obtenez pas les clients, l’emploi ou les employés que vous voulez.
Votre profil manque de vues ou de popularité.
Vous ne savez pas quoi écrire pour votre profil LinkedIn
Si vous avez répondu, “c’est moi!” à l’un de ces points ci-dessus, je comprends parfaitement !

Je souhaite partager avec vous mes 15 meilleurs conseils de profil LinkedIn afin que vous puissiez:

Trouvez du bon travail
Gagner plus d’argent
Obtenez plus de vues de profil
Construisez un réseau incroyable
LinkedIn compte plus de 660 millions d’utilisateurs dans plus de 200 pays et territoires à travers le monde. Avec ce type de portée, vous ne pouvez pas vous permettre de ne pas prendre votre profil LinkedIn au sérieux .

Sans plus tarder, voici mes meilleurs conseils pour améliorer votre profil et votre stratégie LinkedIn.

Soyez stratégique comme LinkedIn
Construire un réseau solide consiste à établir et à maintenir des connexions. Se connecter avec quelqu’un après un événement de réseautage n’est que la moitié de la bataille, après tout.

Comment maintenez-vous de meilleures connexions LinkedIn? Un mot: engagez-vous.

Voici 2 choses que vous devriez éviter et comment utiliser vos goûts à votre avantage.

Ne soyez pas un robot d’exploration LinkedIn. Vous savez, ces gens qui font simplement défiler leur flux et naviguent sans but sans rien aimer.
Essayez plutôt ceci: chaque fois que vous allez sur LinkedIn, prenez quelques instants pour aimer quelques publications récentes dans votre fil d’actualité. Chaque fois que vous aimez un message, vous montrez également votre appréciation!

Ne traitez pas vos goûts comme de l’or. Contrairement à l’or, les likes sont gratuits.
Au lieu de cela, essayez ceci: Ma règle de base est, si le message que j’ai lu ne fournissait qu’une once de valeur, je lui donne un like! Mais il est important d’être déterminé à ce sujet – ne vous contentez pas d’aimer tous les messages.

Les likes sont le moyen le plus simple de créer un rapport.

Regardez la situation dans son ensemble. J’étais un juge en série, mais aimer crée des liens plus profonds. C’est une excellente source de conversation la prochaine fois que vous les voyez. Si vous avez aimé un article qu’ils ont publié, même si le message n’était pas excellent, vous pouvez en parler la prochaine fois que vous les verrez. Bingo! Démarreur de conversation et liker.

S’engager avec les publications d’autres personnes améliore votre image professionnelle de deux manières:

Cela garantit que votre nom apparaît régulièrement dans les fils d’actualité de vos relations afin que vous restiez pertinent dans leur esprit.
Il montre aux personnes qui consultent votre profil que vous êtes actif sur le site et que vous vous intéressez au travail des autres. Lorsque vous interagissez avec un contenu intéressant, une nouvelle section apparaît sur votre profil qui montre votre activité. Essayez d’être actif régulièrement, de sorte que lorsque les gens consultent cette section de votre profil, ils voient les mises à jour récentes.
Mises à jour récentes sur LinkedIn
Le but est de rester actif pour que vos relations s’habituent à voir que vous partagez toujours de nouvelles informations.Ainsi, lorsque de nouvelles connexions potentielles voient votre profil, elles voient que vous avez beaucoup de connaissances et de compétences à offrir au-delà de vos expériences professionnelles.

En ce moment: comme au moins trois mises à jour de votre fil d’actualité.

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Publier des mises à jour thématiques
Quelle est l’une des plus grandes idées fausses que les gens ont à propos de LinkedIn?

Avoir un bon profil suffit.

Vérification de la réalité: un bon profil LinkedIn ne suffit PAS.

Les rapports montrent que seulement 1% des utilisateurs partagent du contenu sur une base hebdomadaire, ce qui suggère que la majorité des gens créent leur profil puis ajoutent occasionnellement de nouvelles connexions. C’est une opportunité gâchée!

Pourquoi? Parce que LinkedIn donne un bien précieux aux mises à jour . Immédiatement après la connexion à LinkedIn, vos contacts sont redirigés vers leur fil d’actualité, qui contient les dernières mises à jour. C’est un moyen facile de rester dans l’esprit des gens.

Vous pouvez voir que j’ai publié 4 fois la semaine dernière et que j’ai reçu des tonnes de partages, de commentaires et de likes:

Mes articles et activité sur LinkedIn
Comment classer mon contenu LinkedIn?
Tous les messages n’ont pas été créés égaux. Certains messages que vous voyez IMMÉDIATEMENT lorsque vous vous connectez à LinkedIn, tandis que d’autres sont ensevelis sous une masse d’articles, de textes et d’images et ne voient pas la lumière du jour. Pour que votre contenu soit vu par les autres, il y a une chose importante que vous devez savoir comment battre, et elle s’appelle…

L’ALGORITHME LINKEDIN
Oui, il existe un algorithme de contenu LinkedIn! Ne vous inquiétez pas, aucun calcul n’est impliqué ici! Battre l’algorithme LinkedIn est en fait assez facile, tant que vous savez comment cela fonctionne. En termes simples, l’algorithme fonctionne avec quatre filtres différents:

L’algorithme LinkedIn
Vanessa’s meme update on LinkedIn
Filtre 1: Qualité. Votre contenu publié ne doit pas être du spam ou offrir peu de valeur. Sinon, les robots LinkedIn supprimeront votre contenu presque immédiatement!
Filtre 2: Engagement. L’engagement est mesuré en fonction des likes, des commentaires et des partages que votre publication obtient. Vous pouvez même simplement publier un mème en quelques mots! Cela fait toujours rire ou sourire.
Filtre 3: Crédibilité. LinkedIn aime les gens qui publient du bon contenu. Donc, si vous débutez, avoir toujours de bons messages garantit que vos futurs obtiendront cette crédibilité bien méritée.
Filtre 4: Éditeurs humains. Le dernier filtre est effectué par de vraies personnes sur LinkedIn. Ces gars-là décident si votre contenu vaut la peine d’être diffusé à d’autres, ou s’il est temps de rejoindre le cimetière de contenu LinkedIn.
Voici la meilleure nouvelle: plus vous publiez, mieux vous vous classez.

Au début, je n’ai pas eu beaucoup d’engagement. Mais à mesure que j’ai commencé à publier de plus en plus, mon contenu a été mieux classé et mes utilisateurs sont devenus plus engagés.

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Quelle est la meilleure stratégie de contenu LinkedIn?
Pour battre ces filtres, j’ai mis au point la meilleure stratégie LinkedIn en 4 étapes qui tourne autour de Theming . C’est la meilleure astuce de profil LinkedIn pour avoir un contenu de niveau A. Voici comment la stratégie fonctionne:

TOUCHEZ VOTRE PUBLIC
De quoi votre réseau aimerait-il entendre parler? Qu’est-ce qui correspond à votre stratégie de marque? Qu’est-ce qui pourrait t’aider? Qu’est-ce qui pourrait aider vos contacts?

Il est essentiel que votre contenu reste sur le sujet. A titre d’exemple, voici mon titre sur LinkedIn:

Vanessa Van Edwards, enquêteuse comportementale, auteure et conférencière principale
Comme vous pouvez le voir, je suis un enquêteur comportemental. C’est juste une façon élégante de dire que j’étudie les compétences des gens. Et vous pouvez le voir clairement dans ma section «À propos», où je décris ma mission:

«[Ma] mission est de vous enseigner les compétences relationnelles que vous n’avez jamais acquises à l’école.»

Alors, quel type de contenu est-ce que je publie à mes abonnés LinkedIn? Contenu de compétences sociales, bien sûr!

Vanessa explique comment décoder le langage corporel
Puisque je suis une personne ayant des compétences relationnelles, je publie des articles sur les compétences relationnelles. Mais parfois, je poste aussi sur:

Événements actuels
Entrepreneur topics
Nouvelles de l’industrie
Vidéos de chats drôles
Je reste juste pertinent pour le plus de gens possible la plupart du temps, et jette juste quelques-unes de mes «bouchées de personnalité» – ces éléments de contenu qui montrent le caractère .

Astuce: optez pour 80/20. Bien que ce soit génial de publier un GIF ou un mème amusant (comme je le fais!), LinkedIn préfère le professionnel: des conseils commerciaux, des conseils de carrière, des nouvelles liées à votre secteur. Mais ça ne s’arrête pas là. Vous devriez également le pimenter! Ne soyez pas ennuyeux et optez pour un costume-cravate à 100% – visez 80% de contenu professionnel, 20% de contenu drôle / de motivation.

CHOISISSEZ UN THÈME
Lorsque vous choisissez un thème, gardez à l’esprit le type de contenu que vous souhaitez publier. Est-ce informatif? Divertissant? Partager vos propres conseils personnels? Voici les thèmes qui fonctionnent le plus souvent:

Nouvelles de l’industrie: Vous avez assisté à une conférence de l’industrie et avez acquis de très bonnes idées. Les partager.
Connaissances privilégiées: vous avez lu un livre et appris quelque chose que d’autres membres de votre réseau pourraient bénéficier de savoir. Publiez un résumé.
Inspirant: vous avez vu une citation ou entendu une histoire qui vous a inspiré et vous pensez qu’elle pourrait en inspirer d’autres.
Personnel: vous travaillez sur un projet personnel. Partager des détails à ce sujet est un excellent moyen de permettre à votre réseau de vous connaître en dehors de votre travail.
Conseil: Vous recherchez un type de connexion spécifique. Avez-vous besoin de quelqu’un qui possède un domaine d’expertise particulier pour vous aider à atteindre un objectif? En publiant à ce sujet, vous incitez vos relations à se promouvoir ou à recommander d’autres personnes qui conviendraient.
FAIRE UN MESSAGE DE QUALITÉ ET ENGAGEANT
Les publications LinkedIn devraient ressembler à un petit résumé plutôt qu’au livre complet. Voici quelques façons d’améliorer votre jeu de contenu LinkedIn:

Soyez bref et doux.
Utilisez une vidéo pour attirer l’attention au lieu d’une image.
Vous n’êtes pas fan de vidéo? Essayez de vous démarquer de la foule avec des messages contenant uniquement du texte.
Utilisez un visage. Saviez-vous que nos yeux gravitent naturellement vers les visages humains? C’est pourquoi j’aime publier du contenu avec des images qui présentent des visages! (voici un de mes post!)
Vanessa montre son visage sur ce post LinkedIn
VISEZ 9 À 5
Pour gagner le plus de trafic vers votre contenu épique , vous devrez éviter les heures de minuit où tout le monde dort. Si vous aimez rédiger du contenu la nuit, enregistrez-le pour le matin! Idéalement, choisissez une heure entre 9 h et 17 h . là où la plupart des professionnels travaillent.

Conclusion: ne vous contentez pas d’avoir un profil LinkedIn, utilisez-le réellement.

En ce moment: choisissez votre thème et publiez une mise à jour.

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Votre profil est plus qu’un CV
Beaucoup de gens font l’erreur de penser que leur profil LinkedIn n’est qu’un endroit virtuel où ils peuvent afficher leur curriculum vitae. C’est en partie, mais c’est aussi bien plus que cela.

Au-delà des sections de résumé et d’expérience professionnelle que la plupart des gens se concentrent sur le remplissage, il existe également plus d’une demi-douzaine d’autres sections qui présentent vos intérêts et vos réalisations dans des domaines spécifiques qui ne figurent pas dans vos descriptions de poste.

Le fait de remplir votre profil aide non seulement les personnes qui vous recherchent, mais cela rend également LinkedIn plus susceptible d’afficher votre profil dans les résultats de recherche. LinkedIn privilégie les profils «complets».

Voici un exemple de profil incomplet qui illustre pourquoi il est si important de remplir chaque section de votre profil avec suffisamment de détails pour montrer qui vous êtes.

Un profil incomplet sur LinkedIn avec des détails manquants
Si vous deviez faire défiler pour regarder le reste de ce profil, tout ce que vous verriez serait plus d’emplois avec des descriptions tout aussi minimalistes et quelques compétences professionnelles.

Nous savons que la personne est directrice régionale chez Starbucks, mais sans résumé ni aucune autre section remplie, nous ne savons pas grand-chose d’autre:

Nous ne savons pas quelles sont ses tâches.
Nous ne savons rien de son expérience et de son éducation passées.
Compétences et expertise? Nada.
En un mot, nous ne savons rien de qui est la personne et pourquoi nous voudrions entrer en contact avec elle.

N’oubliez pas que vous êtes bien plus que l’intitulé de votre poste et que vous devez le prouver sur votre profil LinkedIn.

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Comment créer l’un des meilleurs profils LinkedIn?
Voici une astuce de profil LinkedIn simple à retenir: obtenez le statut All-Star. Si vous ne l’avez pas déjà remarqué, LinkedIn est livré avec un indicateur intégré pratique de la force de votre profil sur votre page de profil.

Indicateur de force de profil de LinkedIn montrant une force de profil intermédiaire
Plus votre profil est complet, plus la force du profil est élevée. Voici un graphique qui détaille les niveaux de force du profil:

La force du profil de LinkedIn du débutant à l’étoile
Photo: Institut de technologie de Wentworth
Le but ici, si vous ne l’avez pas déjà atteint, est d’atteindre le statut All-Star! Pour obtenir le statut All-Star, LinkedIn recommande trois «incontournables»:

Ta photo
Position actuelle
L’industrie dans laquelle vous travaillez
Cependant, c’est un matériau assez simple. Vous devez tout remplir, depuis votre formation, vos compétences et vos recommandations, vos recommandations, vos antécédents professionnels et même obtenir une URL personnalisée (idéalement quelque chose comme www.linkedin.com/in/yourname ) pour en faire le meilleur profil LinkedIn que vous puissiez créer.

Voici pourquoi c’est important: selon LinkedIn , les utilisateurs avec des profils complets sont 40 fois plus susceptibles de recevoir des opportunités. C’est 40 fois plus d’offres d’emploi, de clients, de relations et plus encore!

Comparez l’exemple Starbucks à mon profil qui, après le résumé et les expériences professionnelles, comporte des sections supplémentaires remplies d’informations révélatrices:

Profil LinkedIn complet de Vanessa montrant l’éducation, les licences et les certifications
Profil LinkedIn complet de Vanessa montrant les compétences et les appuis
Profil LinkedIn complet de Vanessa montrant les réalisations
Profil LinkedIn complet de Vanessa avec recommandations
Profil LinkedIn complet de Vanessa montrant ses intérêts
Remplissez chaque option de section dans votre profil LinkedIn. Si vous pensez que vous n’avez pas de réalisations ou d’activités pertinentes au-delà de vos expériences professionnelles, réévaluez d’abord les projets personnels sur lesquels vous avez travaillé.

Il y a de fortes chances que vous ayez démontré une compétence précieuse et / ou une facette pertinente de vos valeurs que vous pouvez lister sur votre profil. Si vous avez encore du mal à proposer des ajouts, c’est votre signal pour vous impliquer dans plus d’activités qui peuvent faire avancer votre carrière.

Voici quelques moyens simples d’acquérir des réalisations et des expériences qui pimentent votre profil:

Suivez un cours qui fait progresser vos compétences. Nous avons un cours de master en communication appelé People School si vous souhaitez augmenter votre intelligence interpersonnelle.
Faites du bénévolat auprès d’une organisation locale qui soutient votre rôle professionnel ou répond à une passion personnelle.
Rejoignez le conseil d’administration d’une organisation à but non lucratif qui pourrait utiliser votre expertise professionnelle.
Participez à des concours liés à votre vie personnelle et / ou professionnelle. Même si vous perdez les premiers, vous acquerrez de nouvelles compétences et établissez probablement des liens précieux en cours de route. Par exemple, si vous êtes un entrepreneur, participez à des concours de business plan; si vous êtes un programmeur, participez aux défis de code proposés par des plates-formes telles que Codechef et Topcoder; ou si vous êtes en marketing, participez à des concours organisés par des sociétés professionnelles, telles que la Society for Marketing and Professional Services. Quel que soit votre domaine, il existe probablement des moyens de gagner une reconnaissance. Commencez par rechercher des concours dans votre secteur.
En ce moment: remplissez toutes les sections de votre profil LinkedIn.

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Supprimer tous les mots à la mode
Vous voulez savoir comment créer le profil le plus ennuyeux et le plus fade qui soit?

Utilisez les mêmes vieux mots que tout le monde!

Cette astuce de profil LinkedIn vient directement des divinités elles-mêmes. LinkedIn a révélé les 10 mots à la mode marketing les plus utilisés sur les CV et les profils. Vous souhaitez vous différencier des autres professionnels de votre secteur.

Voici les dix mots à la mode les plus surutilisés et par quoi vous pouvez les remplacer:

Mots à la mode des profils LinkedIn, y compris les remplacements
Jetez un œil à cette section fade À propos qui pourrait utiliser une refonte et moins de mots à la mode:

Une section À propos avec des mots à la mode
Je suis fan de la section About de Bill Gates. Presque tout le monde sur la planète connaît Bill Gates, alors voici son article court et simple (remarquez le libellé le plus astucieux ?):

Bill Gate’s about section avec des mots astucieux
Si vous avez du mal à trouver des mots originaux pour pimenter votre profil, branchez vos mots actuels et animés sur Thesaurus.com et choisissez des remplaçants. C’est si facile.

Conseil de pro: Dans la mesure du possible, choisissez des mots que vous vous sentiriez à l’aise d’utiliser pour vous décrire verbalement. Votre vocabulaire en révèle beaucoup sur votre personnalité et votre style de communication. Vous ne voulez pas semer la confusion chez les gens en vous présentant de différentes manières en ligne et en personne.

En ce moment: remplacez ces 10 mots à la mode dans votre profil.

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Soyez un Adder
L’un des meilleurs conseils de profil LinkedIn pour mettre en valeur vos connaissances ou votre expertise est non seulement de publier à ce sujet (voir le conseil LinkedIn n ° 1), mais également de commenter les publications d’autres personnes. J’appelle cela être un «additionneur» par opposition à un «soustracteur».

Additionneur et soustracteur LinkedIn
Ajouts: ajoutez à la connaissance d’une mise à jour une anecdote, une idée ou un exemple intéressant. Ils ajoutent de la gratitude avec un merci ou une réponse de soutien.

Soustracteurs: ignorez les bons messages ou supprimez-les en ajoutant des commentaires négatifs, inutiles ou peu favorables.

Lequel est-tu? Si vous voulez impressionner quelqu’un, faites-le se sentir impressionnant en honorant son excellent poste. Voici comment:

Ajoutez-en plus.
Remerciez-les.
Donnez un lien pertinent ou une anecdote personnelle.
Posez des questions de suivi.
Offrez des commentaires constructifs ou une perspective différente.
Voici un exemple: un contact d’un contact (2e degré) a aimé cette intéressante mise à jour de statut du photographe Gordon Clark:

Mise à jour du statut LinkedIn de Gordon Clark
J’ai adoré la question et j’ai eu une idée dessus. J’ai donc posté ce commentaire:

Commentaire LinkedIn de Vanessa Van Edwards en réponse à une question
Puis je l’ai ajouté comme contact et il a accepté! J’ai ajouté de la valeur et ajouté un contact – gagnant-gagnant!

En ce moment : ajouter au message de quelqu’un.

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Demander Smart
L’une des meilleures parties de LinkedIn consiste à ajouter des connexions. Il peut s’agir de personnes que vous avez rencontrées dans la vraie vie, de collègues ou de nouveaux contacts. La manière dont vous demandez à quelqu’un de se connecter sur LinkedIn est extrêmement importante. Voici quelques bonnes pratiques pour ajouter des personnes en tant que connexions.

Ajoutez toujours un message personnel! Dites à la personne comment vous les connaissez. N’envoyez pas de demandes de connexion à des personnes que vous ne connaissez pas ou qui n’ont pas de bonnes raisons de vouloir vous connaître. S’ils refusent votre demande pour ne pas vous connaître, elle sera marquée comme spam. Après avoir marqué certaines de vos demandes comme spam, LinkedIn vous empêchera d’essayer de vous connecter avec plus de personnes.
Dites-leur pourquoi vous souhaitez entrer en contact avec eux. Oublier de le faire peut amener certaines personnes à refuser votre demande car elles ne savent pas à quoi s’attendre de votre part si elles acceptent. Assurez-vous que votre raison est spécifique à l’individu. Des raisons générales montrent un manque d’effort. Voici la différence entre une réponse vague et spécifique:
Vague vs messages spécifiques sur LinkedIn
Donnez-leur une raison de vouloir entrer en contact avec vous. Pour ce faire, vous pouvez proposer de les aider, faire le suivi de quelque chose dont vous avez parlé en personne et exprimer votre appréciation.
N’attendez pas trop longtemps! J’avais l’habitude d’avoir une pile de cartes de visite d’événements et je me connectais avec tout le monde à la fin du mois. Mais c’était trop long! Les gens ne s’en souvenaient pas toujours et cela me faisait passer pour un procrastinateur. Ajoutez des personnes pas plus de 24 à 48 heures après les avoir rencontrées.
Importez vos contacts de messagerie de manière sélective: j’aime ajouter votre carnet d’adresses sur LinkedIn mais n’ajoutez pas TOUT LE MONDE. Cela peut être du spam et vous pourriez même ne pas vous souvenir des personnes avec lesquelles vous vous connectez. Tous les quelques mois, je vois si j’ai de nouveaux contacts de mon carnet d’adresses à ajouter, puis à envoyer des messages personnels.
En ce moment: importez de manière sélective les contacts de votre carnet d’adresses.

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Rejoignez un réseau plus grand que le vôtre
Selon la société de conseil et d’éducation en marketing en ligne Quick Sprout , l’un des moyens les plus efficaces d’obtenir un retour positif sur le temps que vous passez sur LinkedIn est de devenir actif dans des groupes pertinents.

Lorsque vous souhaitez bâtir votre réputation en tant qu’expert dans un domaine spécifique ou que vous avez besoin de l’aide de professionnels dans un créneau particulier, rejoindre des groupes est souvent le meilleur moyen de développer les relations que vous recherchez. Contrairement à votre réseau global, les groupes sont unifiés autour d’intérêts définis, ce qui vous donne à la fois accès à des professionnels qui possèdent les qualités que vous recherchez et vous permet de plonger dans une conversation significative .

L’impression initiale que vous faites en rejoignant un groupe est cruciale. Gardez à l’esprit ces choses avant de publier dans un groupe LinkedIn:

  1. Lisez leurs directives. Certains groupes ont des restrictions sur les sujets et les types de contenu qu’ils autorisent. Vous pouvez trouver les règles du groupe juste en dessous de la section «À propos de ce groupe».

Règles de groupe LinkedIn liées à l’écriture et au groupe de poésie
Les règles de ce groupe de poésie sont super simples!

  1. Parcourez les discussions les plus populaires pour comprendre quels sujets suscitent les conversations les plus actives.
  2. Observez le style de communication dominant. Les messages et les commentaires sont-ils formels et pleins de jargon? Les gens écrivent-ils avec désinvolture, comme s’ils correspondaient entre amis ou quelque chose entre les deux? Faites correspondre ce style.

Article LinkedIn sur la poésie, intitulé “Covid Cat”
Le style de communication est super simple: postez des poèmes!

  1. Ne rejoignez pas un groupe dans le seul but de vous promouvoir. Oui, vous voudrez tirer parti du groupe, mais vous devez offrir de la valeur et devenir un membre respecté avant que les gens ne veuillent vous rendre service.
  2. Posez les questions! Les groupes sont faits pour des échanges de va-et-vient, il n’y a donc pas de mal à demander! Lorsque vous recherchez des informations, vous vous engagez automatiquement dans l’effet Ben Franklin – lorsque les gens vous aident, ils vous apprécieront davantage aussi!

Message de question LinkedIn de Vanessa

  1. Répondez-y aussi. L’expert en marketing en ligne Neil Patel recommande que lorsque vous rejoignez un groupe pour la première fois, vous devriez commencer à interagir en répondant aux questions . C’est une façon plus subtile de vous établir que de publier immédiatement et de montrer que vous êtes intéressé par les autres et de les aider.

LinkedIn La réponse de Dean Griess à la question de Vanessa

  1. Établissez la connexion. Une fois que vous vous êtes engagé dans quelques discussions et que vous avez offert de la valeur au groupe, contactez les membres avec lesquels vous êtes le plus connecté et commencez à établir des relations individuelles.

Pour trouver le ou les groupes qui vous conviennent, consultez l’annuaire des groupes de LinkedIn. Voici quelques groupes populaires pour vous aider à démarrer:

Marketing : professionnels des médias et du marketing du monde entier
Leaders : groupe de réflexion sur le leadership
Relations publiques : professionnels des relations publiques et des communications
Ventes : bonnes pratiques de vente
Sécurité de l’information : réseau de sécurité de l’information
Professionnels de la science des données : Data Science Central
Recherchez la liste complète sur LinkedIn pour trouver votre communauté.

En ce moment: Rejoignez un groupe et répondez à 3 questions!

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